Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Black-Hole

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazine

Mazine


Messages : 62
Points : 11934
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

L'histoire de Black-Hole Empty
MessageSujet: L'histoire de Black-Hole   L'histoire de Black-Hole Clock12Dim 23 Mai - 20:54

Cette guilde remonte à très très longtemps. La première "Black-Hole" fût créée en Janvian 637, 3 ans de cela. À la base, c'était
une guilde d'amis sur Brumaire. Et, après le hack du meneur et des bras droits, la guilde a été oubliée. J'y étais. J'étais l'un des bras
droit de Black-Hole et je n'ai jamais oublié les soirées passées avec les autres guildéens. C'est cette esprit d'équipe et cette ambiance
que nous voulons recréer maintenant sur Djaul. En fait, après avoir été hacké, j'ai décidé de rejoindre les rangs de Djaul avec mes
fidèles compagnons, Ikse et Pheelbert. Après quelques mois de jeu, nous décidons de créer une guilde que nous nommerions
Black-Hole, en l'honneur de notre ancienne guilde. Bien entendu, le recrutement fût difficile au départ, mais il y a eu un
malentendu entre les 3 supérieurs de la guilde et nous nous sommes séparés. Moi, Mazine, ait légué la guilde à MrPeanut pour qu'il
en prenne le menariat tandis que j'errai de guilde en guilde. Finalement, je décide de revenir dans Black-Hole et le trio fut à nouveau
réunis. Malheureusement, je me suis fait hack et j'ai supprimé mon Écaflip 153. Après une longue abscence, je décide de revenir en force
et me recrée un Écaflip qui se rend au niveau 182 à la tête de Black-Hole que Peanut lui a rendu. Faute de chance, je me suis fait
hacké pour une 3e fois et maintenant, j'ai retrouvé mon Écaflip grâce au support. Nous comptons, Ikse, Pheelbert et moi-même
de repartir à zéro et de récréer une ambiance de guilde à la fois sympathique et chaleureuse.
Nous avons réussi a créer une très belle guilde mais avons prit une pause du jeu et nous comptons recommencer entant que Mazine et Ikse(Kaizaap).


Vous êtes maintenant au courant de comment cette guilde a évolué au cours des années, ça vous sera peut-être utile.

Mazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net
 
L'histoire de Black-Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black-Hole la guilde. :: L'histoire de la guilde-
Sauter vers: