Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 etre avec vous dans cette guild

Aller en bas 
+3
Ruel-Stroude
Ikse
rubbyrouge
7 participants
AuteurMessage
rubbyrouge

avatar


Messages : 1
Points : 4839
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 28
Localisation : mont-tremblant

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Sam 22 Jan - 18:17

bonjour je mapelle ... mashell je suis un eni 143 en pano cm je suis tjs connecte et je suis toujour partan pour faire des sortie xp ou pour aller aider des personne a dropper pour leur pano je suis sympatique et amussant hummm jai un iop feu 136 aussi je commence a lequipper en cm il se nomme Yopperier avant javais un autre iop qui se nommait yoperrier lvl 170 me sje me suis fait acker et la sa fait 3 mois que jai recommencer doffus merci a vous et jespere etre de votre guildà
envoiller moi un message quand si vous maccepter je fait quitte ma guild de noob pour venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ikse

Ikse


Messages : 190
Points : 1005205
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Québec

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Sam 22 Jan - 19:08

Contre phrase secrète non présente et candidature avec aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.1fr1,net
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5090
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Sam 22 Jan - 19:54

Contre Pas de Phrase secrète , Beaucoup beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe (envoiller) je prefere envoyer ,la candidature n'est pas soigné pig


2 Solutions :

- Tu refait une candidature soigné , avec tes motivations tu te presente mieu que sa Irl et Ig
- Ou alors Tu part chercher une guilde qui t'embetera moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 5
Points : 4872
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : LE Nord-Pas-de-Calais ! :o

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Sam 22 Jan - 20:02

CONTRE ! :S
Nan mais quand meme faut pas abusé , les fautes d'orthagraphe quelques une sa passe mais là on va bientot de noyer dedans ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mazine

Mazine


Messages : 62
Points : 11927
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Dim 23 Jan - 0:31

Bon mes collègues sont un peu rude. Je suis NEUTRE à tendance CONTRE. Lire les règlements est primordiale et on voit que tu ne l'as pas fait.

2 solutions.

1. T'edit ta candid et nous on edit nos réponses.
2. Tu baisses les bras et je lock.

À toi de voir!

Votre dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5014
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Dim 23 Jan - 17:25

salut mes cochons
Les points négatifs ayant déja été largement abordés, je propose de passer aux bons points (les "s" sont peut-être à virer...)
1- Il a un certain nombre de bons lvl donc il est pas noob (en tout cas moins que moi -__-'')
2- il a quitté une guilde pour venir avec nous, donc (peut-être) preuve qu'il est motivé...

ok, tout ce que je dis est réfutable, mais je veux pas trop le décourager ou le dégouter donc je l'encourage, et je me met neutre.

love

ena

love (haha, j'suis chiant!)


ena
Revenir en haut Aller en bas
Otargoss

avatar


Messages : 19
Points : 4860
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble France **

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Mar 25 Jan - 8:35

Plop à tous le monde!
Je pense que nous pouvons le recruter car d'après sont lvl et le nombre de persos qu'il a il doit assez bien connaitre le jeux Wink.
Mais ce qui est des fautes mdr je pense que sa va s'arranger avec le temps x) on a tous commencer par en faire :p.

Donc pour moi c'est un Pour bom
Revenir en haut Aller en bas
Mazine

Mazine


Messages : 62
Points : 11927
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12Mar 25 Jan - 15:29

Bon 3 contres, ça me suffit. Soit tu refais une candidature, soit on te souhaite bonne continuation.

Votre dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





etre avec vous dans cette guild Empty
MessageSujet: Re: etre avec vous dans cette guild   etre avec vous dans cette guild Clock12

Revenir en haut Aller en bas
 
etre avec vous dans cette guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-etre Notre Futur maison qui sais :p
» Plus qu'une Alliance Une famille pour cette nouvelle année 2011 !!
» Un retour? A vous de votez
» Hum je vois mal, vous pouvez m'éclairer?
» Les métiers que valnelsing peu faire pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black-Hole la guilde. :: Recrutement :: Djaul-
Sauter vers: