Bonjour cher dofusien(ne)s,
petite présentation IRL:Je me présente ,mon nom est Marvyn j'ai 15 ans et j'habite en Belgique. je suis asse drôle et j'aime bien parler avec les autres membres de la guilde .
présentation IG Mon pseudo in game est Archermaudit(je ne suis pas chanceu comme un ecaflip^^) d'ou le nom, Je suis un Cra Air du cercle 70.
Mes anciennes guildes étaient des guildes peu connues car je cherchait une bonne guilde avec ambiance et des sorties et que je rêvait depuis longtemps de venir dans black-Hole.
Mon métier actuel est alchimiste de niveau 24 que je vais xp par la suite et mes 2 autres futurs métiers seront paysan et boulanger. Je ne sais pas vraiment se que je deviendrais dans le future IG, mais je vais encore rester air un bon moment ^^.
Je suis motivé a venir dans cette guilde parce que Wati-Rox (protecteur) m'as conseiller de venir ici car il y avait ambiance, humour etc ... J'attend de la guilde un accueil chaleureux, je compte participer aux activités de la guilde comme sorties ( si mon level le permet) et je ferai avec plaisir des donjons avec 90% d'xp de guilde pour compenser mon nivaux.
Je participerai pleinement et activement a la guilde, je mettrai de l'ambiance et un peu d'humour aussi. Je serai la pour aider les autres membres de la guilde en cas de besoin.
oh oui j'oubliais :
la phrase magique est Il fait noir dans un trou noir.a bientôt dans dofus et peut être dans Black-Hole