Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.

 

 La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous d'accord avec le fonctionnement des candidature?
Pour
La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_lcap80%La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_lcap0%La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_lcap20%La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ikse

Ikse


Messages : 190
Points : 1005213
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Québec

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Mer 6 Juil - 19:21

Durant cette réunion improvisé
Nous avons parler des rangs spéciaux.
Qui seront restreint et que vous pourrez trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour en venir au deuxième sujet qui fut le principal.

Celui-ci rapporte sur le recrutements par candidature.
Il est certain que quand nous auront beaucoup de joueur nous recruterons par candidature.
Et donc voici mon Idée de fonctionnement pour les candidatures.

Nous utiliseront le rangs de Recruteur donc plus souvent grâce au fonctionnement suivant.

Je veux créer trois étapes au recrutement par candidature.
1ère étape:
Les membres ayant des rangs normaux(apprenti au minimum)voterons.
Si il y a plus de pour que de contre après 2 jour ou moins la candidature passe a la 2ème étape.
2ème étape:
La candidature est maintenant entre les mains des recruteurs et ils votent si la candidature passe (plus de pour que de contre) elle se rend a l'étape final.(la 2ème étape doit prendre environ 1 journée)
L'étape final:
La candidature fini son chemin avec "Les Boss"qui prendront leurs choix grâce au vote de nos membres.

Donc j'ouvre un sondage pour savoir si mon idée vous plait.
Si vous voter pour c'est très bien.
Si vous voter Neutre ou contre je vous demanderais vos raison et peut être une idée d'amélioration.

Cordialement

Ikse
E
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.1fr1,net
Oxywan

Oxywan


Messages : 15
Points : 4703
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Valenciennes

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Jeu 7 Juil - 8:08

Pas mal mais un peu long =/
Revenir en haut Aller en bas
Ikse

Ikse


Messages : 190
Points : 1005213
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Québec

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Jeu 7 Juil - 8:52

JE veux souligner que pour avoir une réponse certaine guilde cela prend environ 1 ou même 2 semaine.Mais celle-ci on du succès
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.1fr1,net
kawabunga

kawabunga


Messages : 176
Points : 5286
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : NIvelles

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Jeu 7 Juil - 12:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net/
Dark-allkan

avatar


Messages : 5
Points : 4689
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie/France

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Jeu 7 Juil - 13:41

Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5022
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12Mar 12 Juil - 4:54

je suis pas contre l'idée mais je voudrais au moins exposer un autre concept
je trouve que tout cela est très long et très fastidieux, juste pour pouvoir entrer dans la guilde
ce que je veux dire c'est les gens auront jamais le courage ou l'envie de passer des tests pendant des semaine... et que au final plus personne voudra rentrer
moi je propose une solution radicalement opposée, mais dont le but est similaire, avoir des membres simpas, matures et actifs dans la guilde
je propose plutôt d'effectuer la sélection après coup
je m'explique: on ratisse large, soit par recrutement IG soit par candidature pour vérifier qu'il s'exprime pas comme un primaire et qu'il va pas rentrer puis sortir 2 jours après, mais globalement sans être trop difficile.
au bout d'une semaine en guilde on fait le point, et si personne le connait ou le trouve pas simpa, on vire.
de même, je sais pas vous mais je peux pu supporter que dans une guilde y ait que 1/5 des membres qui soient actifs, et pour cela la solution reste la même, chaque semaine on fait le tour des membres, on demande à tout le monde si ils connaissent tel ou tel membre, si la réponse est négative, on vire
je veux pas dire qu'on vire dès que on trouve pas que c'est un membre super actif, mais bon, faut quand même un minimum pour rester

donc au final les deux solutions reviennent au même, mais je trouve deux avantages à la mienne, déjà plus on ratisse large, plus on a de chances de trouver des gens dar, pis aussi je trouve qu'on connait mieux un membre en jouant avec lui plutôt que dans une candidature où il peut dire tout plein de choses sans être du tout sincère

bon j'espère que j'aurais réussi à être clair, pis sinon tempis =)

love

ena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011   La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011 Clock12

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion prise a l'improviste du 6 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de samedi 22 janvier 2011.
» Inscription Tournoi du 2 janvier 2011
» Plus qu'une Alliance Une famille pour cette nouvelle année 2011 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Divers :: Nos réunion :: Djaul-
Sauter vers: