Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'une belle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5021
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Clock12Mer 28 Sep - 12:22

Beaucoup de gens dans la guilde sont au courant, Black Hole se finira fin octobre.
La cause de cela?
Pour des raisons personnelles et légitimes, Tey (Mazine) décide de changer de serveur, pour migrer sur lily. Il entraîne avec lui ses mules et ikse.
Que se passera-t-il après, je ne sais pas. Sûrement pas grand-chose. Personnellement la question ne se pose même pas, qui que ce soit qui reprenne la guilde, je pars.
Je changerais de pseudo, et ptetre même de couleurs.
Ben voilà, Black Hole aura sûrement jamais eue, et à tous, merci, et bonne continuation

love

ena/tyra
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Divers :: Parlons un peu :: Djaul-
Sauter vers: