Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Départ de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5120
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Sam 26 Fév - 10:13

Voila Ce méssage s'adresse a Mazine et Kaizaap Vu que Demonde est partie de la guilde ...

Je vous écris une dernier fois sur le forum pour vous dire que je part pale Pour Diverse raison justifiée ... Exclamation

Tout d'abord
- Le manque D'ambiance qui a dégradé au file du temps Embarassed
- Les Bras droit et Meneur ne se connecte plus ( se sont quand meme les Piliers d'une guilde) [ Je sais que maz avait c'est exam :/ et que Kai est punie de pc mais Voila sa fait 2 semaine que sa dure ...]
- Plus aucune participation sur le forum No
- Plus Aucun Event avec les guilde alliers :/
- Depuis Fin Janvier la guilde n'est plus pareil
- Sur une soicantaine de membres y'en a que 8-9 qui anime la guilde

Je sais que Une Gardienne est la pour mettre de l'ambiance etc ... mais ou sont les gardiens ?

Enaos = Disparue
Otargoss = Présent / mais hack :/
Roubly = Gardienne ( mais qui ne parle jamais)
Et moi ( sans doute fautif au même titre que les autres ..)

Bref Mon Projet Recrée une Guilde a L'image de Black-Hole Ou nous seront pas plus de 45 membres mais ( qui sont Vivant animer etc ...)
Ou alors Rejoindre la Guilde du Bras droit de Dont worry Be Happy ( Shoushou ) si il veut bien de moi Wink

Entouca Maz merci de m'avoir accepté dans ta guilde j'ai tous de même passer d'agréable moment mais qui non malheureusement pas Durée

Cordialement Manon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mazine

Mazine


Messages : 62
Points : 11957
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Sam 26 Fév - 14:06

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Lun 28 Fév - 11:13

Je suis désolé de ton départ, j'ai été en vacances et à mon retour, 20 membres en moins...dont toi.
bon beh à la prochaine ma sacrie préférée, content de t'avoir connu =)

Big kiss

ena
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga

kawabunga


Messages : 176
Points : 5308
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : NIvelles

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Lun 28 Fév - 13:02

vus que tout le monde est partit je part aussi ...


avec demonde, on a crée une guilde qui seras avec plus d'ambiance et d'entraide.


tout les dimanches : sortie boufbool ou autre et le samedi sortie xp.


quand au autres jours je serais la pour aider les membres en tan que bras droit.

si d'autres membres que ultima veulent venir ils seront les bienvenu .


ps: le recrutement n'est pas encore ON (il le sera lorsque la guilde atteindra le nivaux 20)

bien a vous
cordialement pour la dernière fois sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net/
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Mar 1 Mar - 10:44

de mon côté je reste
j'explique mon choix:
déjà, je sais que mazine m'a accordé sa confiance, et partir comme ça sans en parler, pour moi ça aurait été lui dire je t'emmerde
pis y a aussi le souvenir du bon vieux temps, rappelez vous, des discutions enflammées et du fun qu'il y a eu en guilde, les donjons faits ensembles, pis tous ceux que vous avez rencontrés... moi je peux pas partir, pasque tout ça a fait que je me suis attaché à Black hole et à ses membres.
si pour vous, dès que la guilde traverse une période difficile vous vous barrez, alors je pense qu'en effet vous n'y avez pas votre place
pis un dernier truc: l'espoir
pourquoi ne pas convoquer une réunion de guilde, c'est pas normale que ça aille pas, on peut changer des trucs! Au moins, moi j'attend pour en parler avec maz

alors mon message est "souvenez vous, et réfléchissez, une si belle histoire ne doit pas se terminer aussi brutalement."

love

ena
Revenir en haut Aller en bas
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5120
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Mar 1 Mar - 12:17

Ton méssage m'enerve sans vouloir t'offenser Ena car tout simplement que tous ce que tu dit la nous avons deja "Esperer" nous avons nous aussi accorder notre confiance a Mazine nous avons fait 2 réunions au moin ( et c'est moi qui en a demander) , Les discutions enflammées qui parte souvent en du n'importe quoi ( >>>>> Pyrost <<<<<) Le bon vieux Temps je te l'accorde j'ai passée quand meme de bon moment Wink

Les donjons ?
Mazine ma emmener une seule je dit bien une seule fois 45 min sur l'ile de nowel
Kaizaap ma emmener a un donjon chene-mou ( je t'oublirai pas :'( kai ..)

Pendant Un moment j'etait la seule gardienne de connecté la seule car Roubly est une morte-vivante et tu n'etait pas connecté ( et oui Maz a accordé la confiance a des gens passif ...)

J'etait l'une des rares a encore participer sur le forum pour moi c'est trop

Oui la guilde a rencontré un moment difficil Ou était les gardiens ? ( Nul part)
j'etait l'une des rares à mettre de l'ambiance avec Ciaossu

Donc je me reserve le droit de dire que je ne suis pas une dégeulase et de dire que j'avais de bonne raison de partir Voir mon premier méssage Plus Haut Next >>>>>>>

déjà, je sais que mazine m'a accordé sa confiance, et partir comme ça sans en parler, pour moi ça aurait été lui dire je t'emmerde

Pas du tout Vue qu'il n'est pas souvent connecté je me suis permis de lui faire savoire par forum donc pour moi Aucun reproche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kawabunga

kawabunga


Messages : 176
Points : 5308
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : NIvelles

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Mar 1 Mar - 14:01

moi j'ai quitter car on m'as dit que maz arettais dofus et pis en voyant que tout le monde avais quitter et bien... j'ai quitter.

on c'est très bien amuser dans black hole mes depuis un petit ...GRAND... moment il n'y as que 2-3 personne de connectée et qui parlent comme peut être ciaossu ou moi et enaos je ne vois vraiment pas qui est actif.

la plupart du temps les discutions sont basée sur:
RIEN
des disputes
les mariages de valnelsing
aucune autres idées...


voila il n'y a meme plus de sorties.

et les évents toute les semaines??? disparus

j'étais réellement attacher a la guilde comme tant d'autres

voila je ne crois pas que la guilde vive encore vus que tout le monde est partit soit cher moi et demonde et ulti soit avec shoushou

ADIEUX Black-Hole je t'aimais.

cordialement, pour la dernière fois

Revenir en haut Aller en bas
https://black-hole.1fr1.net/
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Mer 2 Mar - 11:21

Valne, je ne te reproches rien, je sais bien que tu est partie pour des bonnes raisons
Ce que je reproche, c'est l'effet mouton qui a fait que dès que y en a un ou deux qui se barrent, tout le monde suit.
Moi je vois les choses autrement, je pense que il y a toujours quelque chose à faire et que plutôt que de s'enfuir, faut essayer de changer les choses (encore une fois j'exclus valne de mes propos).
Quand à ma phrase reprise, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas parlé avec maz depuis et que donc me barrer comme ça sans rien dire, ça aurait vraiment été pas cool.
Donc je reste dans la guilde, du moins jusqu'à ce que j'ai pu parler à maz de tout ça et en fonction de ce qu'il me dira quand à ses intentions pour la guilde, je prendrais la décision de rester ou de partir.
Moi je garde en tête que ça s'est vu plus d'une fois une guilde qui repartait de zéro, donc voilà à quoi je faisais allusion en parlant d'espoir

allé bye tout le monde

ena
Revenir en haut Aller en bas
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5120
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Mer 2 Mar - 21:09

Bonne chance tu va attendre Lomgtemps maz se connecte jamais pratiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikse

Ikse


Messages : 190
Points : 1005235
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Québec

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Ven 4 Mar - 19:38

J'ai été puni?
Pas vraiment
Moi et Mazine ayons plutot arreter de jouer :s
Pourquoi?
J'en sais rien.
Nous trouver ou?
Counter Strike Source
Vais-je recommencer?
Certainement.
Je n'en sais rien se vien et sa par.
Vais-je vous contacter?
Je ferrez mon possible:P
Bon chance en jeu et en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.1fr1,net
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12Sam 5 Mar - 17:07

Eh bien alors je prend congé mon cher kaizaap, mais mon coeur reste à Black Hole
Simplement, il est vrai que à l'heure où je vous parle, c'est une guilde-fantôme,et que c'est pas forcément très drôle.
Donc si vous recommencez, ben je compte sur toi kaizaap, ainsi que sur mazine pour me contacter, et vous pourrez être (casi) certains que je voudrais revenir.
Sur cette belle parole, je vous quitte et vous dit à bientôt

love

ena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ de la guilde    Mon Départ de la guilde  Clock12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Divers :: Parlons un peu :: Djaul-
Sauter vers: