Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sphinter Cell

Aller en bas 
AuteurMessage
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5042
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Sphinter Cell   Sphinter Cell Clock12Dim 17 Juil - 19:32

Bon alors je sais que les messages de ce sujet sont très peu vus et que ma proposition a peu de chances d'aboutir, mais bon je tente qd même...
Ayant fait le sphinfer avec cowa, je me suis rendu compte que ce donjon vallait vraiment le coup pour diverses raisons:
1: 6 salles en comptant le boss, très rapides et pex pas mal
2: ts les mobs ont des faiblesses feu et/ou air sauf une
3: boss très gros xp, et drop interressant

Bon alors certe il esct (très) chaud, mais je pense que si on le fait souvent on s'y fera, et il en vaut vraiment le coup.

Donc si qqn est interressé, qu'il mette ici un message avec sa race, lvl et élément, de préférence feu ou air.
n'oubliez pas qu'il ne vous engage a rien, on ne fera une team que si il y a assez de monde inscrit, donc n'hésitez surtout pas;)

De mon côté je un sram air 131 mais comme pourra en témoigner cowa, je roxx et je sais jouer.=D

Love

Enaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Sphinter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sphinter cell battu par les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Djaul-
Sauter vers: