Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
La connexion a été établie.

-Bienvenue sur le forum de Black-Hole.

-Nous vous invitons donc a vous inscrire(ou vous connectez ) et a regarder les règlements.

Vos Meneur,Bras droit, et Admin,

Ixxe,Calchook et Zave
Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black-Hole : un mélange de force, d'intelligence et d'humour.
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le recrutement par candidature est actuellement fermé. Nous recrutons directement à partir du jeu. Vous n'avez qu'à contacter un membre.
Une guilde de niveau 21 et qui recrute des joueurs actifs de niveau 100 et plus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes absence : La rentrée approche =s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5120
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

mes absence  : La rentrée approche =s Empty
MessageSujet: mes absence : La rentrée approche =s   mes absence  : La rentrée approche =s Clock12Mar 23 Aoû - 22:33

Donc Oui je suis en ce moment pas trop connecté sur Dofus Car je joue aussi sur 2 autres Jeu comme World of Warcraft et League of legends pour ceux qui connaise, Mon cousin est plus souvent sur mon personnage que moi Razz

Le probleme qui se pose est que je rentre en Terminal cette année donc je compte bien réduire mes temps de jeu .. Un point Positif est que Je supprime World of warcraft a qui j'ai conssacrer beaucoup trop de temps durand ces vacances a mon gout, j'en est mème négliger mon permis de conduire ( Ne jamais jouer a World of Warcraft sa devien vite un addiction) Wink

Donc j'aurais 28 heure de cours par semaine mais je pense pouvoir vous voir le week-end et selon mes aprem de libre chère Holiens a Bientôt


Je sais .. Je suis vraiment un enfoiré de vous rapeller que la rentrée dans 2 semaine mais ... J'adore sa =DDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
enaos

enaos


Messages : 109
Points : 5044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : chez Willy Wonka!

mes absence  : La rentrée approche =s Empty
MessageSujet: Re: mes absence : La rentrée approche =s   mes absence  : La rentrée approche =s Clock12Mer 24 Aoû - 8:19

je confirme, je jouez JAMAIS à wow, sauf si vous avez en tête la ferme intention de foutre en l'air votre vie et de finir à 40 piges obèse et passant ses journées devant son PC

love

ena
Revenir en haut Aller en bas
Ruel-Stroude

Ruel-Stroude


Messages : 129
Points : 5120
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Prés de la Rivière Kawaii

mes absence  : La rentrée approche =s Empty
MessageSujet: Re: mes absence : La rentrée approche =s   mes absence  : La rentrée approche =s Clock12Mer 24 Aoû - 12:10

Ou alors vous serez plus fort comme moi et vous n'hesiterer pas a le supprimé de votre vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes absence  : La rentrée approche =s Empty
MessageSujet: Re: mes absence : La rentrée approche =s   mes absence  : La rentrée approche =s Clock12

Revenir en haut Aller en bas
 
mes absence : La rentrée approche =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Divers :: Absence motivé :: Djaul-
Sauter vers: